Lorsque vous vous référez au BDSM, vous ne parlez pas d'une seule pratique sexuelle, mais à l’intérieur de ces 4 lettres, différentes disciplines sont cachées. Chacun peut décider comment expérimenter chaque discipline ou s'il préfère se concentrer sur une seule. Si vous voulez savoir ce qu'est vraiment le BDSM, il faut d'abord comprendre ce qui se cache derrière chacune de ces lettres.
Qu'est-ce que le BDSM ?
Le mot BDSM est en fait une compilation de mots, chacun faisant référence à un type de pratique. Le B vient de la servitude, le D pour la domination comme l'opposé de la soumission, le S pour le sadisme et le M pour le masochisme.
Tout ce que vous devez savoir sur le BDSM, c'est qu’il s’agit d’un monde vraiment vaste où les deux personnes ont besoin d'un niveau de communication totalement transparent et les limites doivent être convenues avant de commencer une relation.
N'oubliez pas que pour les fantasmes érotiques BDSM, vous aurez toujours besoin d'une aide supplémentaire, donc si vous voulez du soutien, retrouvez le ici.
Quelle est la meilleure façon de commencer dans le BDSM ?
Quelle que soit la discipline que vous choisissez, vous pouvez commencer avec quelque chose de plus doux et ne pas passer au niveau supérieur si vous n'êtes pas vraiment à l'aise et prêt. N'oubliez pas qu'il n'y a rien d'établi, les limites dépendent de vous.
Tout ne doit pas forcément plaire du premier coup, vous avez peut-être choisi un rôle qui n'est pas le plus approprié. Pas de problème, vous pouvez continuer d'essayer jusqu'à ce que vous trouviez ce qui vous excite vraiment, n'oubliez pas que le but ultime du BDSM est toujours de vous faire plaisir.
Si vous voulez vous lancer dans ce monde, un bon conseil est de le faire via Bondage. Sûrement sans le savoir vous l'avez déjà introduit à un moment donné dans vos jeux sexuels, et le mot Bondage est utilisé pour définir toutes les pratiques qui ont à voir avec l'immobilisation (que ce soit par des cordes, des chaînes, des menottes, etc.).